Les actualités
» www.mairie-saint-pancrace73.fr » Services municipaux » Démarches administratives

Carte Nationale d'Identité


Validité : 10 ans

 

Délai d’obtention : environ 1 mois

Le formulaire est à remplir en Mairie de Saint Jean de Maurienne par le demandeur.

 

Pièces à fournir :

  • 2 photos d’identité récentes, de format 35 x 45 mm non découpées, tête nue et de face, sur fond neutre (pas de photomaton)
  • Ancienne carte (si perdue ou volée : La déclaration de perte et de vol établie par la Mairie au moment du dépôt du dossier.)
  • Un document avec photo, permettant l’identification du demandeur
  • Un chèque de 25 € à l’ordre du Trésor Public
  • La copie intégrale de l’acte de naissance (si première demande)
  • La copie intégrale du livret de famille
  • Un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois :
  • Un certificat d’imposition/non imposition ou une quittance d’assurance pour le logement ou un titre de propriété ou un contrat de location en cours ou une facture d’eau ou une facture d’électricité.
  • Pour les mineurs : la présence du mineur et du responsable légale est obligatoire à l’établissement du dossier en Mairie.
  • Pour les personnes ayant acquis la nationalité française de par leur mariage : se renseigner en Mairie.